«Les Marseillais» – La demande en mariage surprise de Benji à Maddy

Publié

«Les Marseillais»La demande en mariage surprise de Benji à Maddy

La starlette ne s’attendait pas à être demandée en mariage par Benji à Los Angeles dans «Les Marseillais».

Le lundi 28 mars 2022, les téléspectateurs des «Marseillais au Mexique», diffusé sur W9, ont vécu un moment d’intense émotion. Après une magnifique déclaration d’amour, Benji, qui se prépare à affronter le Luxembourgeois Dylan dans un combat de boxe, a demandé en mariage Maddy. La Française, en pleurs, a évidemment accepté. Il faut dire que celle qui a été trompée par Vincent Queijo attendait cela depuis des mois puisqu’elle espérait déjà que son homme lui demande sa main pour fêter leur première année de couple en septembre 2021.

«Quand on nous a annoncé le départ à Los Angeles pour un shooting photo, à aucun moment je me suis imaginé qu’il allait faire sa demande là-bas. Je ne m’y attendais vraiment pas. Pour ceux qui pensent que j’étais au courant, alors non, je ne l’étais absolument pas. Je vous dis la vérité. Ça a été une très très belle surprise», a raconté Maddy en story sur Instagram.

Complètement sous le charme de son Benji, 30 ans, la starlette s’est souvenue du 29 novembre 2021, date où l’émission a été enregistrée, comme le plus beau jour de sa vie. «J’ai trouvé l’amour à 28 ans. Il m’est tombé dessus au moment où je m’y attendais le moins. En rencontrant Benji, j’ai eu une vision totalement différente de l’amour. J’ai compris ce que c’était d’aimer quelqu’un, d’avoir vraiment une relation fusionnelle, d’être vraiment fait pour cette personne. Avant lui, je ne savais pas ce que c’était de ressentir des papillons dans le ventre», a-t-elle confié avec des étoiles plein les yeux.

(jde)

Ton opinion

8 commentaires