Merci belle-maman! – La demande en mariage la plus nulle du monde

Publié

Merci belle-maman!La demande en mariage la plus nulle du monde

Certains hommes se creusent les méninges pendant des mois pour que ce moment reste un souvenir indélébile. D'autres font leur proposition de mariage, à peu près n'importe comment.

La demande en mariage de cet Américain restera dans les annales des propositions les plus ratées de l'histoire. Son scénario est déjà exceptionnellement bidon: faire croire à sa copine qu'il prend un cliché avec sa belle-famille, et se mettre à genou pour immortaliser le moment de la demande sur une plage, où tout ce petit monde semble mourir de froid.

Comme on peut s'en rendre compte sur la vidéo du Daily Mail, tout semble fonctionner selon le plan «idéal» du jeune homme. Seulement voilà, la belle-mère du futur marié s'étale dans le sable et n'arrive pas à se relever. Résultat: la promise est morte de rire tandis qu'un homme tente de relever la malheureuse dont le nez est encore dans le sable.

De mal en pis...

Rien ne fonctionne comme prévu. La belle-mère est étendue sur le sol, la future mariée ne peut pas cesser de rire. Toutefois, et apparemment sans analyser la situation, le jeune homme décide quand même de faire sa demande en mariage.

Paniquée à l'idée que sa mère rate ce moment unique, la sœur de la promise supplie la malheureuse étendue au sol de regarder vers le couple. «Regarde ta fille maman! Lève-toi et regarde ta fille maintenant», lui hurle-t-elle.

Les larmes de rire de la fiancée se transforment alors en larmes de joie et d'émotion. À moins que ce ne soit de la consternation pour ce moment ridicule.

(L'essentiel)

Ton opinion