Fin de l'idylle – La distance a tué l'amour entre Bruna et Neymar

Publié

Fin de l'idylleLa distance a tué l'amour entre Bruna et Neymar

Le footballeur vedette brésilien, parti jouer en Espagne, et l'actrice brésilienne, restée au pays, ont mis fin à leur relation qui durait depuis un an.

Bruna et Neymar étaient en couple depuis un an.

Bruna et Neymar étaient en couple depuis un an.

Keystone

La liaison entre Bruna Marquezine et Neymar était devenue publique en février 2013, en plein carnaval de Rio. Mais le couple vivait séparé depuis mai, quand l'attaquant vedette est parti en Espagne pour jouer au FC Barcelone. Ils avaient maintenu la relation, en postant régulièrement photos et commentaires sur les réseaux sociaux. Mais la distance qui sépare le Brésil de l'Espagne a apparemment éteint la flamme qui brûlait chez le jeune couple. Fin 2013, des rumeurs de rupture avaient déjà commencé à surgir dans la presse, sur fond de trahisons mutuelles.

Le 5 février dernier, quand Neymar a fêté ses 22 ans, Bruna lui avait pourtant redit son amour, via Instagram. «Je voudrais beaucoup être avec toi physiquement, t'embrasser, mais mon cœur y est. Profite-bien de ce jour. Je t'aime chéri», a-t-elle posté. Moins de dix jours après, la relation a officiellement pris fin.

«Convoqué par (NDLR: Luiz Felipe) Scolari, renvoyé par Bruna», a souligné le journal Globo sur son site, en allusion au fait que Neymar a été inclus mardi par le sélectionneur dans l'équipe brésilienne qui disputera les matchs préparatoires à la Coupe du monde en juin.

Ton opinion