Miss France 2014 – La drague «gênante» d'un ex-joueur du PSG

Publié

Miss France 2014La drague «gênante» d'un ex-joueur du PSG

Élue plus belle femme de l'Hexagone en 2014, Flora Coquerel n'a que peu apprécié l'attitude sur le Net de David Luiz, qui défend désormais les couleurs d'Arsenal.

Flora, 25 ans, poursuit une carrière dans le mannequinat.

Flora, 25 ans, poursuit une carrière dans le mannequinat.

AFP/Fadel Senna

L'histoire avait tout du conte de fées. Il aurait d'ailleurs pu s'appeler «La reine de beauté et le footballeur». Sauf que la Franco-Béninoise a choisi de ne pas céder aux avances de David Luiz, qui a joué au Paris St-Germain de 2014 à 2017.

Miss France 2014 a en effet raconté sur le plateau de l'émission «Less & The City» sur VL Média qu'elle avait été courtisée par un joueur de foot.

Timide, elle a d'abord refusé de livrer son identité: «En fait, je ne sais même plus son nom.» Elle a ensuite glissé qu'il n'était pas Français et qu'il avait les cheveux longs et bouclés. Les chroniqueurs autour de la table n'ont pas eu beaucoup à chercher pour deviner qu'il s'agissait du défenseur brésilien David Luiz, qui évolue actuellement dans l'équipe d'Arsenal, à Londres.

«Il m'avait envoyé plusieurs messages en anglais. Il me félicitait de toutes mes actions sur Instagram et il commentait toutes mes story, tout le temps, avec des yeux en cœur par exemple. C'était vraiment hyper gênant», a soufflé Flora Coquerel, visiblement embarrassée d'avoir balancé le nom du joueur.

«Closer» précise, à toutes fins utiles, que Flora n'est pas un cœur à prendre. Elle est en couple «depuis plusieurs années» avec le danseur Ugo Ciulla.

(L'essentiel/fec)

Ton opinion