La famille Messi prend du bon temps dans les montagnes suisses

Publié

FootballLa famille Messi prend du bon temps dans les montagnes suisses

Laissé au repos par le Paris Saint-Germain, le septuple Ballon d’or a été aperçu dans la station de Crans-Montana, avec femme et enfants.

Lionel Messi et sa famille ont profité de l’air frais de la montagne.

Lionel Messi et sa famille ont profité de l’air frais de la montagne.

Instagram Antonella Roccuzzo

Lionel Messi a fait un passage remarqué dans la station de Crans-Montana, mardi, accompagné de son épouse, Antonella Roccuzzo, et leurs trois enfants Thiago (10 ans), Mateo (7 ans) et Ciro (4 ans), afin de profiter de l’air frais de la montagne.

La rumeur s’est propagée sur les réseaux sociaux après que plusieurs internautes ont assuré avoir croisé la «Pulga» dans la station suisse. Un groupe de jeunes est même parvenu à obtenir un selfie en compagnie d’un Messi emmitouflé, apportant une première confirmation.

DR

Le doute a définitivement été levé par Antonella Roccuzzo, qui a posté une série de photos sur Instagram où l’on reconnaît clairement le domaine de Crans-Montana. L’occasion d’apprécier la famille en tenue de ski.

Lionel Messi profitait d’une période de repos accordée par le Paris Saint-Germain. En son absence, le champion de France en titre s’est baladé en Coupe face aux amateurs de Pays de Cassel (7-0), pensionnaires de sixième division (R1)

Sacré champion du monde le 18 décembre avec, à la clé, le trophée de meilleur joueur du tournoi, le septuple Ballon d'or a effectué son retour à l’entraînement avec le PSG, le 4 janvier. Depuis, il a disputé deux matches, contre Angers (2-0) et Rennes (0-1).

(BCH)

Ton opinion

2 commentaires