La famille Ronaldo (presque) au complet en Arabie saoudite

Publié

Nouvelle vieLa famille Ronaldo (presque) au complet en Arabie saoudite

Cristiano Ronaldo a publié des photos aux côtés de «ses amours» alors que des rumeurs de tension avec Georgina ont émergé au cours des dernières semaines.

Cristiano Ronaldo a publié ce cliché sur les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo a publié ce cliché sur les réseaux sociaux.

Twiter

La famille Ronaldo vivra-t-elle ensemble en Arabie saoudite? L'image publiée par la superstar portugaise sur les réseaux sociaux livre un premier élément de réponse. Le nouveau joueur d'Al-Nassr a été photographié entouré de sa dulcinée Georgina Rodríguez et de ses enfants Cristiano Ronaldo Junior, Eva, Mateo et Alana Martina. Seule la petite dernière, Bella Esmeralda née en 2022, est absente de la photo prise dans un parc saoudien.

«Des moments de qualité avec mes amours», a écrit le quintuple Ballon d'Or, en plus de publier un cliché aux côtés de Georgina devant un aquarium. Des rumeurs de tension au sein du couple ont été évoquées par la presse au moment du transfert de Ronaldo à Al-Nassr.

Cette publication constitue également un moyen de calmer les spéculations sur le couple, alors que «CR7» doit retrouver la lumière des terrains, ce jeudi, à l'occasion d'un match amical exceptionnel. Le Paris SG de son rival historique Lionel Messi sera en effet présent à Ryad ce 19 janvier pour y affronter une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr, où a récemment été transféré le Portugais.

(th)

Ton opinion

8 commentaires