Sur «HBO Max» – La famille royale bientôt parodiée dans une série
Publié

Sur «HBO Max»La famille royale bientôt parodiée dans une série

«HBO» a donné son feu vert au développement d'un dessin animé satirique, dans lequel la vie de la monarchie britannique sera racontée par... le prince George.

HBO Max a fourni une toute première image de la future série «The Prince».

HBO Max a fourni une toute première image de la future série «The Prince».

HBO Max

Fans de la famille royale britannique, réjouissez-vous! HBO Max a commandé une série animée parodique dont le thème sera la vie au palais de Buckingham. Le scénario sera écrit par Gary Janetti et sera directement inspirée de son compte Instagram suivi par 889 000 personnes, dans lequel le prince George commente les faits et gestes des membres de sa famille.

«Nous nous réjouissons d'amener le monde créé par Gary sur Instagram sur HBO Max. Nos abonnés pourront ainsi découvrir ce que ceux qui le suivent sur Instagram savent déjà: que George peut être hilarant, choquant et étonnamment gentil. Nous avons hâte de voir ce que Gary fera dans un format plus grand que les photos carrées du réseau social», a indiqué Sarah Aubry, responsable des contenus originaux pour le service de streaming.

Orlando Bloom, voix du prince Harry

Chacun des épisodes suivra le fils aîné de Kate et William tandis qu'il tente de trouver sa voie en tant que jeune prince, «des 775 pièces du palais de Buckingham aux nombreux corgis de sa famille, en passant par son école avec roturiers», a fait savoir HBO Max.

Gary Janetti prêtera sa voix à George, tandis qu'Orlando Bloom sera celle du prince Harry. Condola Rashad («Billions») doublera Meghan, Lucy Punch («Into the Woods») sera la voix de Kate et Iwan Rheon («Game of Thrones») celle du prince William.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion