Divorce en vue – La femme de Daniel Baldwin voulait le tuer

Publié

Divorce en vueLa femme de Daniel Baldwin voulait le tuer

L'acteur Daniel Baldwin demande le divorce. Son épouse, qui vient d'être interpelée pour conduite en état d'ivresse, souhaitait le tuer.

Daniel Balwin était marié à Joanne, un ex-mannequin anglais.

Daniel Balwin était marié à Joanne, un ex-mannequin anglais.

getty

Rien ne va plus pour le comédien de 50 ans. Son épouse, Joanne, pète les plombs depuis quelques jours. Souffrant d'alcoolisme et de problèmes liés à la drogue, elle a proféré des menaces de mort à l'encontre de son mari. Du coup, mercredi, Daniel Baldwin a demandé le divorce, ainsi qu'une demande d'ordonnance restrictive afin qu'elle ne s'approche plus de lui et de leurs enfants. En effet, selon la star, sa femme souhaitait aussi tuer leurs filles, Avis, 3 ans, et Finley, 1 an.

Dans sa déclaration déposée à la justice et révélée par le site TMZ, Daniel explique que Joanne, après avoir vu un documentaire à la télé sur des femmes qui ont tué leur mari, l'a rejoint dans la chambre à coucher et lui a dit sur un ton glacial: «Maintenant je sais comment il faut faire et je comprends pourquoi elles l'ont fait. Fais attention à toi!» Et Daniel d'ajouter: «Mes filles ont tout entendu et maintenant elle me disent: «Est-ce que Maman va nous tuer?»

Quelques heures après que l'acteur du film «Mulholland Falls» ne complète sa demande de divorce, sa conjointe a été
arrêtée pour conduite en état d'ivresse. La police a confié la garde temporaire des enfants à Daniel Badwin, en attendant les suites de la procédure judiciaire. «C'est triste. Elle a besoin d'aide et j'espère qu'elle en reçoive avant qu'il ne soit trop tard», a déclaré l'acteur sur son site internet.

L'essentiel Online/Ludo

Ton opinion