Au Masters de Londres – La femme de Federer a bien gêné Wawrinka

Publié

Au Masters de LondresLa femme de Federer a bien gêné Wawrinka

Mirka Federer a tenté de déconcentrer l'adversaire de son mari lors de la demi-finale du Masters de Londres entre les deux Suisses, comme en atteste une vidéo.

Stan Wawrinka n'a rien inventé. La femme de Roger Federer, Mirka, a bien tenté de le déconcentrer lors de la dernière rencontre entre les deux Suisses, en demi-finale du Masters de Londres, comme le montre une vidéo publiée par la chaîne beIN Sport.

Le vainqueur du dernier Open d'Australie s'était plaint auprès de l'arbitre du comportement de Mirka Federer: «Elle a fait pareil à Wimbledon. (...) À chaque fois que je suis de son côté, elle gueule avant que je serve. C'est insupportable», a t-il indiqué avant un changement de côté.

Plus tard dans la rencontre, alors que le suspense est à son comble, 5-5 dans la troisième manche, Stan Wawrinka semble gêné par des cris venus du public: «Pas juste avant le service!». Puis une voix féminine, attribuée à Mirka Federer, se fait entendre: «Cry baby, cry!» (Pleure, bébé, pleure). Après le match, remporté par Federer, s'est ensuivi une longue discussion entre les deux joueurs.

(jg/L'essentiel)

Ton opinion