La femme de ses rêves devient un cauchemar
Ben Stiller est l'incarnation du malchanceux, comme dans «Les Femmes de ses rêves».
Quarante ans, propriétaire d'un magasin de sport, sympathique, mais célibataire... Eddie (Ben Stiller) n'a jamais eu le courage de demander une de ses petites copines en mariage. Son père et son meilleur ami lui rappellent que, même pour un homme, la montre fait tic-tac.
Passant d'un extrême à l'autre, Eddie demande à Lila (Malin Akerman), une blonde sexy, peu de temps après leur première rencontre, si elle veut passer le reste de sa vie avec lui.
Mais, sur le trajet des vacances qui le mène à sa lune de miel au Mexique un cauchemar commence pour Eddie.
Lila est surendettée, a une cloison nasale déviée à cause de son passé de junkie et préfère passer ses journées dans la chambre de l'hôtel car elle a attrapé un coup de soleil énorme. Ce qui n'empêche pas Eddie de jouir de ses vacances et de faire la connaissance de la femme de ses rêves.
Avec cette comédie, les frères Farrelly reviennent aujourd'hui sur les écrans français après leur succès du délirant «Mary à tout prix». Les bons gags s'enchaînent. L'acteur Ben Stiller colle, comme toujours, parfaitement au rôle du malchanceux qui finit par sortir du cauchemar et trouver son «happy end».
Kerstin Smirr
La bande annonce de “Les femmes de ses rêves»