Grande-Bretagne – La femme du député était une prostituée

Publié

Grande-BretagneLa femme du député était une prostituée

La vie de Carla, l’épouse du politicien Mike Weatherley, scandalise Westminster.

Carla, l'épouse du député conservateur Mike Weatherley travaillait comme prostituée à Londres. (DR)

Carla, l'épouse du député conservateur Mike Weatherley travaillait comme prostituée à Londres. (DR)

Elle était connue jusqu’à hier comme étant l’épouse brésilienne du député conservateur britannique Mike Weatherley, l’un des plus célèbres collaborateurs du premier Ministre David Cameron. Mais Carla, 39 ans, cachait un secret.

Et la cachotterie de la deuxième femme du politicien de 53 ans fait des émules à Westminster, et pour cause. La douce moitié du parlementaire passait ses soirées dans les plus célèbres bordels de Londres. Elle travaillait comme prostituée pour 70 livres par heure. D’après le Sunday Mirror, la femme exerçait sous différents pseudonymes. Elle aurait également travaillé pendant la dernière campagne électorale de son mari.

Les clichés diffusés par le journal britannique pour prouver les faits ne laissent pas l’ombre d’un doute. La Brésilienne, piégée par un journaliste qui s’est fait passer pour un client d’un bordel de South London, y apparaît en soutien-gorge et petite culotte. D’après le tabloïd, après avoir entamé un strip-tease, l’épouse aurait affirmé aimer son travail, pour finalement énumérer ses prestations sexuelles ainsi que les tarifs, avant de se déshabiller complètement.

Divorcés depuis le mois de février?

D’après différents médias, le politicien et la prostituée se seraient connus à Rio de Janeiro pendant un voyage de travail du futur député. Mariés en 2003, le couple aurait divorcé au mois de février dernier. «Je suis vraiment choqué par cette affaire et j’essaye de comprendre. J’ai les preuves que nous sommes séparés depuis le mois de février et je les montrerai en cas de besoin», s’est défendu le député conservateur au Daily Mail.

lessentiel.lu avec atk

Ton opinion