Héroïne, etc. – La fille de Jon Bon Jovi victime d'une overdose

Publié

Héroïne, etc.La fille de Jon Bon Jovi victime d'une overdose

Stephanie Rose Bongiovi, la fille de Jon Bon Jovi, a été hospitalisée, mercredi, à la suite d’une surdose d'héroïne.

Détentrice de drogues diverses, la jeune femme va devoir faire face à la justice. (photo: Keystone/AP/Evan Agostini)

Détentrice de drogues diverses, la jeune femme va devoir faire face à la justice. (photo: Keystone/AP/Evan Agostini)

Stephanie Bongiovi, 19 ans, a été retrouvée inconsciente par des ambulanciers, tôt mercredi dans sa chambre du Hamilton College de New York, selon la chaîne de télévision locale WKTV. Victime d'une surdose d'héroïne, la fille de Jon Bon Jovi a été emmenée d'urgence à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins appropriés. Elle en est ressortie quelques heures plus tard, avant d'être arrêtée par la police.

Les agents chargés d'enquêter dans la chambre de la demoiselle ont en effet trouvé une petite quantité d'héroïne et de la marijuana. Son camarade de classe, Ian Grant, 21 ans, également en possession de drogue, a aussi été inculpé.

Trois chefs d’inculpation

L’adolescente se retrouve ainsi sous le coup de trois chefs d’inculpation: possession d’une substance illicite, possession de marijuana et usage criminel d’objets facilitant la consommation de drogues.

Son ami, Ian, fait face aux mêmes accusations. Ils devront se présenter en cour à une date ultérieure. Le Hamilton College a confié à la chaîne de télévision qu’ils collaboraient pleinement avec les autorités.

Pour le moment, les porte-parole du rocker américain n'ont pas encore commenté l'affaire.

(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)

Ton opinion