Vidéo de charme – La fille de Sean Penn se dévoile pour «GQ»

Publié

Vidéo de charmeLa fille de Sean Penn se dévoile pour «GQ»

À tout juste 21 ans, Dylan Penn rejoint papa et maman sous les projecteurs et fait une entrée en fanfare dans les pages du magazine «GQ», où elle dévoile l’étendue de son sex-appeal.

Les chiens ne font pas des chats. À l’instar de nombreux enfants d’artistes avant elle, Dylan Penn a décidé de marcher sur les traces de ses célèbres parents. Issue de l’union chaotique entre Sean Penn et Robin Wright, la jeune femme est promise à un brillant avenir. Mannequin, scénariste et aspirante actrice, la sculpturale brune se fait gentiment une place dans le show-business et a décidé, pour ce faire, de tomber le haut.

Pour un shooting très sexy destiné au magazine GQ, Dylan a enchaîné les poses lascives et les tenues affriolantes, tantôt sur un canapé, tantôt sur une plage californienne. Dans la vidéo du making of, elle dévoile même quelques clés du secret pour la séduire. Peu importe la manière dont vous vous y prenez, la jeune femme veut qu’on la fasse rire. Entre les pages de l’interview, la naïade en profite pour démentir les rumeurs qui la disaient en couple avec Robert Pattinson, le héros de «Twilight».

(L'essentiel Online/ade)

Ton opinion