Evénement inexpliqué – La fillette a-t-elle été happée par un fantôme?

Publié

Événement inexpliquéLa fillette a-t-elle été happée par un fantôme?

«Un fantôme a cassé les jambes de ma fille», estime une mère de famille après la diffusion d'une vidéo troublante montrant son enfant violemment projeté au sol.

Que s'est-il passé sur le parking, à Baltimore, aux États-Unis, à la mi-septembre? La vidéo d'une petite fille subitement projetée à terre suscite mystère et fascination sur la Toile, en particulier sur TikTok. On y voit une famille occupée à des activités extérieures: le capot de la voiture est ouvert, un homme porte un seau.

Une journée parfaitement normale jusqu'à ce que la petite fille de deux ans se retrouve violemment projetée au sol, sans explication apparente... Sur la vidéo issue d'images de vidéosurveillance, impossible de repérer ce qui provoque sa chute impressionnante. Comme si un esprit l'avait foudroyée sur place pour la projeter au sol... C'est en tout cas l'interprétation de la maman, convaincue «qu'un fantôme a cassé les jambes» de sa petite fille.

Car les conséquences sont bien réelles. L'enfant a subi une fracture du tibia et du péroné. Sur des sites friands d'interprétations alternatives, la maman reçoit le soutien de nombreux internautes: «Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la petite fille ne trébuche pas. Il est très clair que quelqu'un ou quelque chose la pousse et la projette au sol», estime une internaute. Pour l'heure, la police n'a fourni aucune explication quant à cette scène troublante.

(th/L'essentiel)

Ton opinion