Covid-19/Polémique – La FLF annule les matches de BGL Ligue ce week-end
Publié

Covid-19/PolémiqueLa FLF annule les matches de BGL Ligue ce week-end

LUXEMBOURG - La Fédération luxembourgeoise de football a pris une décision radicale, suite à la décision de Differdange de ne pas mettre ses terrains à disposition.

Le championnat de BGL Ligue ne pourra pas reprendre ce week-end.

Le championnat de BGL Ligue ne pourra pas reprendre ce week-end.

Luis Mangorrinha Photographe

C'est ce qui s'appelle une décision radicale. Alors que les clubs de BGL Ligue ont indiqué refuser de faire tester leurs joueurs avant la reprise du championnat et l'annonce, ce vendredi matin, par la commune de Differdange qu'elle refuserait dans ce cas de mettre ses terrains à la disposition de la FLF, cette dernière a décidé tout simplement d'annuler toutes les rencontres de BGL Ligue prévues ce week-end, ainsi que celles de la Ligue 1 dames.

«Le conseil d’administration de la FLF se voit forcé d’annuler les matchs de la Ligue 1 des femmes et de la BGL Ligue de ce week-end et de les remettre à une date ultérieure, indique l'instance dans un communiqué. La FLF essayera dans les prochains jours de trouver ensemble avec le ministère des Sports et les clubs concernés une solution, afin de garantir la continuation des compétitions».

(L'essentiel)

Ton opinion