France – La folle nuit de Patrice Evra
Publié

FranceLa folle nuit de Patrice Evra

Les footballeurs français sont encore dans la ligne de mire. Cette fois, c'est le capitaine des Bleus lors de la «mutinerie de Knysna» en 2010 qui est accusé d'avoir trompé sa femme avec une «Playmate», d'après le «Sun».

À quelques heures du rassemblement de la sélection de Didier Deschamps avant le match amical contre l'Allemagne (1-2) la semaine dernière, le latéral gauche de Manchester United se serait offert une longue nuit de débauche, selon des révélations du tabloïd britannique. Evra aurait passé la nuit avec son coéquipier mancunien Anderson, ainsi qu'en compagnie des jumelles Carla et Melissa Howe. Le joueur aurait terminé la nuit dans les bras de la première. Problème, Evra est marié et il a une fille de six ans...

«Je ne savais pas qu'il était marié et qu'il avait un fils, a juré Carla Howe. Il ne m'en a jamais parlé au cours des trois derniers mois. Il se comportait comme un célibataire. Je pensais qu'il se passait quelque chose entre nous. Je me sens mal pour elle. Il me téléphonait ou envoyait des messages des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi.»

25 000 euros en champagne

En discothèque, les deux joueurs d'Alex Ferguson aurait dépensé plus de 25 000 euros en champagne. Ils ont quitté l'établissement vers 6 heures du matin et c'est là que le Français aurait emmené la Playmate dans une suite. «Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner», s’est plainte la belle.

Les deux sœurs Howe, âgées de 22 ans et surnommées en Angleterre les «jumelles Playboy», ont plusieurs fois posé nues pour des magazines. Par le passé, elles ont notamment été vues en compagnie du rappeur Snoop Dogg, d'un autre footballeur Ashley Cole et du chanteur Chris Brown.

(L'essentiel Online/rca)

Ton opinion