Football: La gardienne marque un but de 70 mètres

Publié

FootballLa gardienne marque un but de 70 mètres

Le championnat féminin anglais de deuxième division s’est achevé par un but depuis son camp, inscrit par la gardienne de Lewes contre Liverpool. 

L’équipe féminine du Liverpool FC a fait coup double il y a une semaine, en validant à la fois un titre de champion de D2 ainsi qu’une promotion dans l’élite du football féminin anglais. Mais la saison s’est terminée cette semaine par une défaite et un but gag sur la pelouse de Lewes.

Lors du dernier match du championnat, Lewes a non seulement mis fin à une série de 14 victoires des Reds toutes compétitions confondues, mais a surtout marqué un but improbable, inscrit par la gardienne Tatiana Saunders sur un coup franc de près de 70 mètres. Rien que ça.

La gardienne de Lewes n’est pas la seule à avoir trouvé le fond des filets de très loin cette semaine. Sebastian Ferreira, joueur du Dynamo Houston en Major League Soccer, a marqué depuis le milieu du terrain contre Austin. Un but venu d’ailleurs, mais qui n’a pas empêché la défaite du Dynamo sur sa pelouse (1-2).

(L'essentiel)

Ton opinion

3 commentaires