Cadavre dans une poubelle – La jeune suspecte avait déjà été internée

Publié

Cadavre dans une poubelleLa jeune suspecte avait déjà été internée

La jeune femme placée en garde à vue puis internée, après la découverte dans la nuit de lundi à mardi du cadavre d'un homme dans un container poubelle à Ivry-sur-Seine, avait déjà été internée.

Mise en examen en 2005 pour tentative d'homicide sur son père, elle avait bénéficié d'un non-lieu car déclarée irresponsable. Internée ensuite en hôpital psychiatrique, elle avait été remise en liberté en 2011 mais faisait l'objet d'un suivi de ses soins sous contrainte en ambulatoire, a précisé le parquet de Créteil.

Cette jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, avait été interpellée par la police après la découverte dans son appartement du cadavre d'un homme lardé de coups de couteaux et placé dans un container poubelle, dans la nuit de lundi à mardi, peu après 3H00. Elle a depuis été placée en hospitalisation d'office, son état étant incompatible avec une garde à vue et le parquet de Créteil devrait ouvrir une information judiciaire jeudi, du chef d'homicide volontaire.

Selon l'autopsie pratiquée mercredi matin la victime, un homme d'environ une cinquantaine d'années, a été mortellement touché par 15 coups de couteau, dont un à la gorge. L'enquête, confiée au SDPJ du Val-de-Marne, n'a pas encore permis de déterminer la nature de la relation entre la victime et la jeune femme.

(L'essentiel Online/AFP)

Ton opinion