Série A – La Juve perd deux points

Publié

Série ALa Juve perd deux points

Contrairement à la Lazio et au Napoli, la Juventus n'a pas su exploiter la défaite 1-0 du Milan AC samedi à San Siro face à la Roma.

Fabio Quagliarella a ouvert le score pour la Juve contre Chievo Verona, mais au final, les Piémontais devront se contenter du nul.

Fabio Quagliarella a ouvert le score pour la Juve contre Chievo Verona, mais au final, les Piémontais devront se contenter du nul.

Les Piémontais ont lâché deux points à Verone face au Chiévo de Gelson Fernandes. Après l'ouverture du score de Quagliarella à la 31e, les Piémontais ont concédé l'égalisation à dix dans les arrêts de jeu sur un but de Pellissier.

À Rome, la Lazio s'est imposée 3-2 devant Udinese sur un malheureux but contre son comp de Zapata à la 89e. A Naples, l'Uruguayen Cavani a délivré ses couleurs contre Lecce en marquant le 1-0 à la.... 93e.

Samedi à San Siro, la Roma avait crucifié le Milan par un but de Borriello, joueur les Rossoneri n'avaient plus voulu en début d'exercice et qu'ils avaient laissé filer vers la capitale. Le Milan ne compte plus désormais que trois points d'avance sur Napoli et la Lazio.

Les résultats:

Bari - Palerme 1:1
Catane - Brescia 1:0
Chievo Vérone - Juventus 1:1
Parme - Bologne 0:0
Naples - Lecce 1:0
Lazio - Udinese 3:2

Classement:

1. AC Milan 36 pts
2. Naples 33
3. Lazio 33
4. Juventus 31
5. AS Rome 29
6. Palerme 27
7. Inter Milan 23

Ton opinion