Concert à la Rockhal – La légende Iron Maiden fait escale au Luxembourg

Publié

Concert à la RockhalLa légende Iron Maiden fait escale au Luxembourg

ESCH/BELVAL - Les rois du heavy metal seront à la Rockhal, le 1er juillet prochain. Un évènement pour les fans de metal.

«666, The Number of the Beast!» Voilà une nouvelle qui fera le bonheur des fans luxembourgeois de metal, qui vont pouvoir scander, entre autres, cet hymne metal. Car cet été, Iron Maiden, véritable légende de la scène heavy metal britannique, passera par le Grand-Duché, dans le cadre de la nouvelle tournée «Maiden England Tour 2014». Suite au succès rencontré par le «Maiden England Tour 2013» l’an passé, qui fit étape au Sonisphere à Amnéville, et en Allemagne à six reprises, une trentaine de nouvelles dates ont été programmées.

Le show sera basé sur le concert de 1989 à Birmingam, avec une setlist faisant la part belle aux morceaux extraits des albums des eighties. Le 1er juillet, avant de repartir dans leur avion privé, Bruce Dickinson, Steve Harris et leurs acolytes, accompagnés de leur célèbre mascotte Eddie, auront livré une performance musicale, doublée d’un show pyrotechnique, dont les fans se souviendront.

Les billets (deux par personne) seront en vente ce vendredi, à 10h, sur le site de l’Atelier, organisateur du concert, au prix de 89 euros.

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Ton opinion