Football – La Ligue 2 française privée de pizzas

Publié

FootballLa Ligue 2 française privée de pizzas

Le deuxième niveau du football professionnel français ne s'appellera plus «Ligue 2 Domino's Pizza», la saison prochaine. Un nouveau partenariat a été signé.

Les pizzas en Ligue 2, c'est fini.

Les pizzas en Ligue 2, c'est fini.

La Ligue 2 s'est trouvé un nouveau sponsor et sera rebaptisée à compter de la saison 2020/2021, indique RMC Sport. Partenaire depuis 2016, Domino's Pizza ne sera donc plus là. Le nouveau nom du championnat sera «Ligue 2 BKT», du nom d'un fabriquant de pneus, déjà sponsor de la Coupe de la Ligue, dont la dernière édition se joue cette saison.

«À la suite de l'arrêt de la Coupe de la Ligue dont BKT était le partenaire depuis la saison 2018/2019, le groupe multinational indien a souhaité poursuivre son association avec le football professionnel français en devenant le partenaire titre d'une autre compétition emblématique», écrit la Ligue de football professionnelle (LFP) dans un communiqué.

Pour le directeur exécutif de la LFP, Didier Quillot, «il s'agit d'un nouveau signe majeur de l'attractivité grandissante du football professionnel français». Le contrat a été signé pour les quatre saisons à venir.

(L'essentiel)

Ton opinion