SAVAGE X FENTY – La lingerie de Rihanna s'adresse aussi aux hommes

Publié

SAVAGE X FENTYLa lingerie de Rihanna s'adresse aussi aux hommes

La dernière ligne de Savage x Fenty comprend de la lingerie pour hommes. Avec cette collection de Saint-Valentin, la chanteuse fait un pas de plus vers l’inclusion.

Rihanna propose une collection de lingerie qui comprend aussi des pièces pour les hommes.

Rihanna propose une collection de lingerie qui comprend aussi des pièces pour les hommes.

Instagram savagexfenty

Un haut en maille moulant n’est qu’une des pièces avec lesquelles Rihanna conquiert actuellement le cœur des fans de lingerie. Pour la Saint-Valentin, le 14 février, Savage x Fenty présente des petites culottes, un harnais rouge vif et des hauts moulants, le tout pour les hommes.

La nouvelle collection que la musicienne a lancée s’appelle Glossy Flossy et comprend des dessous et de la lingerie pour hommes et femmes, en rouge bien sûr. Parmi les pièces de la collection pour hommes, on trouve par exemple un crop top moulant en maille transparente:

Ce crop top est disponible jusqu’au 3XL.

Une culotte moulante en mesh fait également partie de cette nouvelle gamme:

Le sous-vêtement joue avec la transparence.

La grande star de la nouvelle collection de la Saint-Valentin est ce body harnais qui est déjà épuisé:

«Rihanna sait ce que veulent les gays»

Le fait que Rihanna propose désormais de la lingerie pour hommes est très bien accueilli par les internautes. Ce n’est pourtant pas la première collection que la musicienne a créée pour les hommes, mais de loin la plus osée. «Lorsque Rihanna a lancé sa première collection pour hommes, nous avons tous dit: nous voulons des choses plus sexy, pas seulement de simples boxers et slips. Et maintenant, regardez-moi ça… les autres marques devraient faire comme elle», fait remarquer l’utilisateur Howie sur Twitter.

La communauté LGBTI, en particulier, se réjouit des nouvelles pièces de la marque. «Rihanna sait ce que les gays veulent», se félicite un fan sur les réseaux sociaux:

Avec cette nouvelle ligne, même ceux qui préfèrent simplement porter une paire de boxers y trouveront leur compte. Pour le jour de l’amour, des caleçons sont disponibles avec l’imprimé cœur:

L’inclusion aussi dans les tailles

Chez Rihanna, tous les genres doivent pouvoir passer la Saint-Valentin à la mode. Cela se reflète au niveau des tailles disponibles. Ici, la chanteuse prouve une fois de plus que l’inclusion est importante pour elle. Les pièces de la collection sont disponibles jusqu’à la taille 3 XL et sont également présentées sur des mannequins plus-size.

L’un d’entre eux est Corey Thomas (ci-dessus), qui s’est réjoui de cette opportunité sur Instagram: «Être bien dans ma peau et aimer mes défauts plutôt que d’écouter mes insécurités, c’est mon objectif depuis longtemps. Je suis honoré que Savage x Fenty m’ait donné l’opportunité de grandir en tant que modèle».

L’année dernière déjà, Rihanna avait rompu avec les conventions de la mode, en présentant sa précédente collection masculine de sous-vêtements sur des mannequins plus-size.

(L'essentiel/Johanna Senn)

Ton opinion