Bébé disparu au Luxembourg – La maman de la petite Bianka a été inculpée
Publié

Bébé disparu au LuxembourgLa maman de la petite Bianka a été inculpée

LUXEMBOURG - La petite fille, âgée d'un mois, est portée disparue depuis une semaine. Sa mère a été inculpée et mise en détention préventive, a annoncé le parquet ce vendredi.

Depuis le 3 juillet, la police recherche activement Bianka Bisdorff, âgée d'un mois. Un gros dispositif avait ainsi été mobilisé en début de semaine pour retrouver le bébé. Un hélicoptère a notamment survolé lundi la zone de recherche située entre Linger et Pétange, à la frontière belge.

Dans ce contexte, le parquet de Luxembourg annonce ce vendredi que la mère de l’enfant a été inculpée et mise en détention préventive. «Jusqu’à présent les recherches pour retrouver l’enfant n’ont pas donné de résultat», explique le parquet dans un communiqué.

Quelques jours avant que les recherches ne commencent, et selon les informations de L'essentiel, la mère aurait été vue avec son bébé, à proximité des étangs entre Linger et Pétange, par des témoins. Une information que le parquet ne confirme pas, tout en indiquant que «la police suivait des indices en procédant à des recherches à cet endroit». Et d'ajouter: «Ces recherches se poursuivent actuellement sur tous les fronts».

(L'essentiel)

Ton opinion