Splendide reconversion – La mannequin italienne devient arbitre
Publié

Splendide reconversionLa mannequin italienne devient arbitre

Claudia Romani a passé ses diplômes pour diriger des matches professionnels. La native de L'Aquila veut «faire la loi» sur les terrains.

Les pelouses de Serie A n'ont qu'à bien se tenir. Les «plus belles jambes du Danemark», selon le magazine britannique Q ainsi que plus beau «Bikini Body 2012» pour le site «VH1», vont se retrouver sur les terrains de football italiens. Claudia Romani vient en effet d'ajouter une corde à son arc. La native de L'Aquila a passé des diplômes pour devenir arbitre professionnelle, révèle la Gazzetta dello Sport.

Claudia Romani (32 ans) ne devrait toutefois pas tout de suite officier dans l'élite du pays mais débuter par des compétitions de moindre envergure. «Courir sur le terrain avec tous ces joueurs et être en mesure de faire la loi est vraiment une opportunité irrésistible», a déclaré celle qui était jusqu'à présent mannequin. La belle, qui vit depuis plusieurs années à Miami, est notamment amie avec Pippo Inzaghi. Mais elle ne sortira jamais avec un footballeur, précise la Gazzetta dello Sport. Elle ne leur «fait pas confiance».

(L'essentiel)

Ton opinion