La mauvaise blague qui a failli coûter cher à Doja Cat

Publié

TwitterLa mauvaise blague qui a failli coûter cher à Doja Cat

En certifiant son compte Twitter, la chanteuse a validé un nom qu’elle ne désirait pas porter indéfiniment.

Doja Cat a été repérée sur SoundCloud, en 2013, avec le titre «So High».

Doja Cat a été repérée sur SoundCloud, en 2013, avec le titre «So High».

Imago

Doja Cat, qui s’est fait traiter de moche lors de la dernière Fashion Week en date à Paris, a fait certifier son compte Twitter, nouvelle option à 8 dollars par mois, proposée depuis qu’Elon Musk a racheté le réseau social. Pour une raison que l’on ignore, lorsque la chanteuse de 27 ans a réalisé l’opération, elle s’était renommée Noël et c’est ce nom qui a été enregistré.

Alors qu’auparavant, il était très simple de changer de nom sur Twitter, sur Twitter Blue ce n’est pas le cas et l’Américaine l’a appris à ses dépens. Après de multiples essais, infructueux, l’Américaine s’est adressée en personne au nouveau patron du réseau. «Je ne veux pas être Noël pour toujours. Elon Musk, s’il vous plaît, aidez-moi, j’ai fait une erreur», lui a-t-elle écrit.

Un appel à l’aide que le richissime homme d’affaires a entendu, puisqu’un peu plus tard, Doja Cat l’a remercié dans une publication. L’artiste Rn’B a ainsi pu, à son plus grand soulagement, changer de nom et abandonner celui de Noël. Le 11 novembre 2022, on ne sait pas ce qu’elle avait mangé, mais c’est sous le nom de pet, qu’elle était active sur Twitter.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires