Football - Angleterre – La mère de Phil Foden frappée au visage
Publié

Football - AngleterreLa mère de Phil Foden frappée au visage

En marge d’un combat de boxe à Manchester, le joueur de Manchester City et sa mère ont été impliqués, samedi soir, dans une bagarre.

Phil Foden et sa mère ont été impliqués dans une bagarre, samedi soir, à Manchester.

Phil Foden et sa mère ont été impliqués dans une bagarre, samedi soir, à Manchester.

Reuters

Samedi soir à l’AO Manchester Arena, en marge du combat de boxe entre Kell Brool et Amir Khan, la mère de Phil Foden a été frappée au visage lors d’une bagarre impliquant un petit groupe de personnes. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on voit Phil Foden et sa compagne Rebecca Cooke rejoindre une pièce privée alors qu’ils sont suivis par un groupe de plusieurs hommes.

Après quelques secondes, la mère du joueur sort de la pièce pour s’en prendre verbalement à la bande, mais aussi physiquement en poussant l’un des hommes. Celui-ci n’a guère apprécié ce geste et s’est vengé en frappant violemment la femme au visage. Cette agression a déclenché une bagarre générale au cours de laquelle de nombreux coups ont été échangés.

Manchester City soutient son joueur

Pour le moment, le joueur ainsi que son entourage n’ont réagi ni sur les réseaux sociaux ni dans la presse, à la suite de cet événement. En revanche, Manchester City a fait entendre sa voix et a apporté son soutien à son joueur.

«Nous sommes choqués et consternés par la nature des insultes et l’agression qui s’est ensuivie sur l’un des membres de la famille de Phil», a déclaré le club de Manchester, dans un communiqué. «Nous continuerons à apporter à Phil et à sa famille tout le soutien et l’aide dont ils ont besoin», poursuit Manchester City.

(L'essentiel)

Ton opinion