Aux Etats-Unis – La mère de Taylor Swift atteinte d'une tumeur
Publié

Aux États-UnisLa mère de Taylor Swift atteinte d'une tumeur

La star a révélé dans une interview donnée à «Variety», qu'elle vivait une épreuve compliquée, sa mère se bat contre une tumeur au cerveau.

La star a évoqué la maladie de sa maman dans une de ses chansons.

La star a évoqué la maladie de sa maman dans une de ses chansons.

AFP/Frazer Harrison

Taylor Swift vit actuellement une terrible épreuve. Sa mère, Andrea, doit faire face à une tumeur au cerveau, a annoncé la star de la pop dans une interview donnée au magazine Variety. Andrea se battait déjà contre un premier cancer du sein, diagnostiqué en 2015.

«Tout le monde aime sa mère (...) Mais pour moi, elle est vraiment une force qui me guide, s'est-elle confiée au magazine. Je lui parle en premier avant de prendre chacune de mes décisions. Donc c'était important de parler de sa maladie».

Cette nouvelle tumeur a été découverte lors du tournage du documentaire Netflix de sa fille, «Taylor Swift: Miss Americana».«Elle suivait une chimiothérapie (...) pendant son traitement, ils ont découvert qu'elle avait une tumeur au cerveau.

Et les symptômes des personnes qui ont une tumeur au cerveau ne ressemblent en rien à ce que nous connaissons avec son cancer», a expliqué la chanteuse, ajoutant que c'est «vraiment une dure période» à traverser pour sa famille.

Pour soutenir sa maman, Taylor Swift lui a dédié une chanson dans son dernier album "Lover", «Soon You’ll Get Better» (Bientôt tu iras mieux).. En espérant que la chanson lui soit prémonitoire.

(L'essentiel)

Ton opinion