Rebecca Hampton – «La notoriété a tué ma vie de couple»

Publié

Rebecca Hampton«La notoriété a tué ma vie de couple»

Rebecca Hampton, alias Céline Frémont dans «Plus belle la vie», supporte assez mal sa vie de star. Elle lutte pour qu'on la respecte.

La star ne comprend pas tout l'amour que lui donnent ses fans.

La star ne comprend pas tout l'amour que lui donnent ses fans.

Lancée en 2004, la série phare de France 3, qui met en scène le quotidien des habitants d'un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral, ne cesse de cartonner. Conséquence: les acteurs de «Plus belle la vie» sont devenus de véritables stars. Cette situation fait souffrir Rebecca Hampton. «Je n'ai plus de vie privée, explique-t-elle dans Télé Poche. Je ne peux pas boire un café sur une terrasse sans que quelqu'un interrompe ma conversation et me prenne en photo. Parfois, je me fais insulter. Je l'ai vécu devant ma mère. C'est surtout difficile pour la personne qui m'accompagne, car on l'ignore souvent. Il y a une chose à respecter: l'humain».

L'actrice, âgée de 39 ans, pense que la célébrité est la cause de sa rupture avec Serge Dupire, qui joue lui le rôle de Vincent Chaumette dans la série. «Je crois que la notoriété a tué notre histoire et ma vie de couple», dit-elle. Serge et Rebecca avaient vécu deux ans ensemble. Depuis la fin de cette union, la blonde ne parle plus de sa vie privée et de ses relations sentimentales. On ne sait donc pas si elle est actuellement casée ou un cœur à prendre. «Si je rencontre quelqu'un, il faut être discret», se contente-t-elle de déclarer.

La star est également révoltée par les agissements des paparazzi: «Dès qu'on me vole quelque chose, je le vis très mal. Les couvertures des magazines people, pas maquillée et avec des bourrelets, j'ai donné. Alors, j'attaque en justice. Systématiquement».

Ton opinion