RadioShack-Leopard-Trek – La nouvelle équipe des frères Schleck dévoilée

Publié

RadioShack-Leopard-TrekLa nouvelle équipe des frères Schleck dévoilée

Alors que le cyclisme est marqué par les aveux d'Armstrong, RadioShack-Leopard-Trek a révélé sa nouvelle équipe et ses objectifs pour la saison 2013, ce vendredi en Espagne.

Le coureur Andy Schleck espère revenir le plus rapidement possible dans la course.

Le coureur Andy Schleck espère revenir le plus rapidement possible dans la course.

AFP

Nouveau maillot, nouveaux coureurs et nouveaux objectifs cette années pour l'équipe cycliste luxembourgeoise. Alors que Andy Schleck a passé une année 2012 difficile marquée par une blessure et que son frère Fränk a été contrôlé positif sur le Tour de France, RadioShack-Leopard-Trek a tenté de remonter le moral des troupes et de donner une meilleure image lors de la présentation de l'équipe en Espagne, ce vendredi, pour la nouvelle saison.

«Nous avons réuni les coureurs et nous avons discuté des ambitions et objectifs pour 2013», a déclaré le directeur général Luca Guercilena. Alors que la saison débute dimanche en Australie, quatre nouveaux coureurs ont notamment été annoncés, mais aucun nom n'a été donné. Du côté d'Andy Schleck, le coureur espère revenir le plus rapidement possible dans la course.

«Je ne sais pas si je peux revenir à ma forme de 2011, mais je n'ai que 27 ans et je pense que j'ai encore de nombreuses occasions qui s'offrent à moi», a-t-il déclaré. Andy souhaite rattraper le temps perdu notamment en se faisant remarquer lors des classiques de printemps et en se consacrant ensuite au Tour de France. Reste à savoir si en 2013 le cyclisme ne sera pas entaché de nouveau par des histoires de dopage.

(NS/L'essentiel Online)

Ton opinion