Au Royaume-Uni: La nouvelle habitude du prince George

Publié

Etonnant pour son âgeLa nouvelle habitude du prince George

Le petit-fils du roi Charles III, âgé de 9 ans, a dû maîtriser cet art pour l’école.

par
jde
George de Galles avait-il fait lui-même le nœud de la cravate qu’il portait lors des obsèques de son arrière-grand-mère? Possible.

George de Galles avait-il fait lui-même le nœud de la cravate qu’il portait lors des obsèques de son arrière-grand-mère? Possible.

Imago

Le prince George, deuxième dans l’ordre de succession au trône britannique depuis le décès de vieillesse d’Élisabeth II, est scolarisé à la Lambrook School, dans le Berkshire, à l’ouest de Londres, depuis septembre 2022. L’établissement, privé, jouit d’une excellente réputation. Il y a une liste d’attente pour les admissions, alors même qu’il facture ses services plus de 20 000 euros par année pour une tête blonde de l’âge du fils du prince William et de son épouse Kate Middleton.

C’est en visitant une autre école, au Pays de Galles, que la maman de George a raconté une anecdote à «Hello!» concernant la rentrée scolaire de son bout de chou. Remarquant qu’un élève portait une cravate, elle lui a demandé: «Nouez-vous votre propre cravate?», à laquelle le garçon lui a répondu par l’affirmative. Kate l’a alors félicité, avant de préciser: «J’ai également enseigné à George cet art parce qu’il doit porter une cravate maintenant pour aller à l’école».

Ton opinion

9 commentaires