Indira Ampiot: La petite astuce de Miss France pour éviter «les mains baladeuses»

Publié

Indira AmpiotLa petite astuce de Miss France pour éviter «les mains baladeuses»

La toute jeune Miss France (18 ans) adopte une technique bien particulière pour repousser les assauts des messieurs un peu trop pressants.

Indira Ampiot est toute jeune, elle a eu 18 ans en septembre dernier.

Indira Ampiot est toute jeune, elle a eu 18 ans en septembre dernier.

Instagram

Presque cinq mois après son élection, Indira Ampiot profite à fond de son expérience Miss France. C'est un marathon, mais j'aime bien car je suis super active», a-t-elle confié au Parisien.

«Il n'y a pas de journée-type, c'est toujours différent, entre les élections régionales des filles, les séances de dédicaces, des rencontres dans des centres commerciaux». Comme chaque année, Miss France avait réservé son premier déplacement au centre commercial B'Est à Farébersviller.

Ici avec Miss Lorrine, Sarah Aoutar.

Ici avec Miss Lorrine, Sarah Aoutar.

AFP

Un contact avec le public qu'elle adore mais qui pose parfois problème: «Certains n'ont pas de limites, ils ont l'impression qu'on leur appartient». Et osent des gestes déplacés. «Lors de la visite des stands de la Route du Rhum, avant que je ne sois élue, j'ai pris une photo avec un monsieur qui m'a mis la main dans le dos… Sauf que le dos, en théorie, c'était un peu plus haut. Bref, c'était une main aux fesses», raconte-t-elle.

Une fois élue, elle a profité des conseils de sa prédécesseur, Diane Leyre: «Elle m'a donné la technique pour éviter les mains baladeuses. Il faut mettre les mains dans le dos, comme cela, on est tranquille, cela repousse les gens».

(mc)

Ton opinion

7 commentaires