Charlotte de CambridgeLa petite princesse espiègle a encore frappé
Comme à son habitude, la fille de Kate et William a mis un peu de sourire dans la cérémonie religieuse en hommage au prince Philip, mardi, à l'abbaye de Westminster.
Si aucun des arrière-petits-enfants de la reine n’était aux obsèques du prince Philip l’année dernière, quatre d’entre eux ont participé à la cérémonie religieuse en son hommage mardi, à l'abbaye de Westminster. Parmi eux, le prince George et la princesse Charlotte.
Si le premier s’est montré fort sérieux, la seconde, elle, s’est montrée spontanée: elle a d'abord charmé l’archevêque de Canterbury, puis fait quelques grimaces et échangé un joli sourire avec la cousine de son père, la princesse Beatrice, amenant un peu de gaieté dans un moment très solennel et chargé en émotion.
En quittant l'abbaye de Westminster, elle n'a pas oublié de saluer sa cousine, la turbulente Mia Tindall, 8 ans, petite-fille de la princesse Anne.
Ce n'est pas la première fois que la petite fille de bientôt 7 ans (le 2 mai) montre qu'elle a un petit caractère de clown. À 3 ans, elle avait tiré la langue aux photographes à l'occasion de la régate King's Cup et avait attiré tous les regards au mariage de la princesse Eugenie d'York en 2018.
