Accident au Luxembourg – La police a cherché une quatrième victime sur l'A7

Publié

Accident au LuxembourgLa police a cherché une quatrième victime sur l'A7

LORENTZWEILER - Les recherches n'ont rien donné. La police était de retour, ce mercredi, sur le site de l'accident qui a fait trois morts sur l'A7 samedi .

La police continue d'enquêter sur l'accident qui a fait trois morts et un blessé grave, samedi après-midi, sur l'A7 entre le tunnel Stafelter et le tunnel Grouft. De nombreux agents étaient présents, ce mercredi, le long de la Nordstrooss autour de la zone de l'accident pour mener leurs recherches.

Les enquêteurs ont passé les lieux au peigne fin pour tenter de retrouver une autre victime, en vain. Selon une porte-parole de la Justice, contactée par L'essentiel, les agents étaient à la recherche d'un bébé ou d'un enfant en bas âge qui aurait été éjecté de la voiture au moment du drame et qui n'aurait pas été retrouvé.

Ces recherches font suite à une rumeur provenant «de l'entourage familial» des victimes. Et, même en l'absence d'indices corroborant cette rumeur ou permettant de penser qu'elle était fondée, les autorités ont vérifié les faits sur place. La personne blessée lors de l'accident, une jeune femme, est toujours dans le coma et n'a donc pu être interrogée.

Au final, les recherches de ce mercredi matin n'ont donc pas permis d'étayer la thèse d'une victime supplémentaire. Les enquêteurs cherchent également encore à déterminer les causes exactes de ce drame.

(L'essentiel)

Ton opinion