Match Portugal- Brésil – La police avertit les supporters

Publié

Match Portugal- BrésilLa police avertit les supporters

LUXEMBOURG - À l’occasion du match Brésil-Portugal qui sera diffusé vendredi à 16h, les forces de l’ordre mettront en place des dispositifs afin d’éviter tout débordement sur les voies.

Lors du dernier match du Portugal lundi, les supporters avaient envahi les rues dans tout le pays provoquant d'immenses embouteillages. Afin qu'une telle situation ne se répète, la police grand-ducale a déclaré jeudi après-midi dans un communiqué qu’elle sera présente sur le terrain lors de la rencontre Brésil-Portugal dans le but de garantir la sécurité publique et de maintenir l’ordre public.

Elle estime que certains axes de circulation risqueraient d’être perturbés par des supporters, surtout dans le quartier de la Gare à Luxembourg. Pour ce cas de figure, la police a mis en place certaines déviations. Tout trafic passant par la Place de Metz sera dévié vers le Boulevard de la Pétrusse. À la place de Bruxelles, la circulation sera déviée vers l’Avenue Marie Thérèse et la route d’Esch en direction de Hollerich.

La police appelle également les supporters à respecter le code de la route, à ne pas créer d'embouteillages et à ne pas commettre des actes de vandalisme. En outre, elle sollicite dans son communiqué toute personne non concernée par l’événement sportif de se montrer compréhensif envers les supporters.

lessentiel.lu

Ton opinion