Un homme aperçu au Grand-Duché: La police belge lance un avis de recherche au Luxembourg
Publié

Un homme aperçu au Grand-DuchéLa police belge lance un avis de recherche au Luxembourg

LUXEMBOURG - La police grand-ducale a relayé jeudi soir un avis de recherche belge. Un homme disparu aurait été vu au Luxembourg.

Vincent Lescaut/L'essentiel

Un Belge de 32 ans, Vincent Chaussende, est porté disparu et fait l’objet de recherches du côté de la police belge. Jeudi soir, l’alerte a passé la frontière et a été relayée au Luxembourg.

L’homme a en effet été vu vers 12h35 jeudi sur la route nationale 68 à Deiffelt, près de la frontière avec le Luxembourg. Puis à 13h, il a été vu au Grand-Duché, «à hauteur du centre commercial Knauf de Schmiede, situé rue Op d’Schmett à Troisvierges», indique un communiqué.

«Confus et désorienté»

Ensuite vers 13h30, l’individu a été vu pour la dernière fois sur la même route, à hauteur du «K restaurant». «Vincent est de corpulence mince, a les cheveux foncés et porte une barbe. Il ne parle pas, mais s’exprime par des cris. Il est pieds nus», glissent les polices belge et luxembourgeoise.

L’homme peut paraître «confus et désorienté». Tout élément utile à l’enquête est à transmettre à l’adresse avisderecherche@police.belgium. Ou au 0800 30 300.

(sl)

Ton opinion

1 commentaire