Grosse prise – La police fait tomber deux dealers

Publié

Grosse priseLa police fait tomber deux dealers

LUXEMBOURG - Ces derniers jours, la police criminelle a fait tomber deux dealers au centre-ville de Luxembourg, pour des affaires de drogue: 193 g de marijuana et 61 g d'héroïne ont été saisis.

La grosse prise de jeudi dernier.

La grosse prise de jeudi dernier.

SREC Grevenmacher

Le service de recherche et d’enquête criminelle (SREC) de Grevenmacher a mis la main jeudi dernier sur un dealer de marijuana, à Luxembourg-Ville. Ce dernier revendait des produits stupéfiants devant une école, à des jeunes. Le dealer et un client ont été arrêtés lors d’une transaction dans une voiture, et quatre paquets y ont été trouvés. Une perquisition à l’appartement du revendeur a permis une belle prise de 193 grammes, dont la plupart étaient déjà emballés en vue d’une revente. Près de 1 070 euros et quatre GSM ont également été saisis. Le procureur a ordonné l’arrestation du dealer.

Parallèlement à cette enquête, la SREC a également arrêté deux dealers d’héroïne au centre-ville, fin octobre, rue d’Hollerich. Un client et un revendeur ont été pistés avant d’être coincés en flagrant délit dans une voiture. Au total, 61 grammes d’héroïne ont été saisis.

(jv/L'essentiel Online)

Ton opinion