Foot anglaisLa présidente de club de foot la plus sexy?
Mansfield Town, une équipe amateur, a élu Caroline Styll à sa présidence. Cette jolie blonde de 29 ans promet de réveiller ses supporters et excite la curiosité des médias britanniques.

Une modeste formation de 5e division du championnat anglais de football fait parler d'elle dans presque tous les médias britanniques. Non pas en raison de ses performances sportives mais depuis la nomination à sa tête de Caroline Styll, une jolie blonde de 29 ans. La nouvelle présidente de Mansfield Town est une businesswoman diplômée en politique à l'Université de Durham. Elle a auparavant travaillé dans le domaine de la mode, notamment pour les marques de luxe Gucci et Bulgari.
Caroline Styll s'est déclarée très heureuse de cette nomination et a indiqué, dans un communiqué sur le site du club, qu'elle souhaitait intensifier les relations avec les supporters au niveau du marketing. «J'espère apporter de la vitalité et des idées fraîches dans notre approche du terrain. Je veux réveiller les fans endormis avec des tas d'initiatives pour être proche d'eux et trouver ce qu'ils aiment», a communiqué la jeune femme.
La présence d'une femme à la tête d'un club de foot anglais n'est pas une première. En 1993, Karen Brady, une jolie brune alors âgée de 23 ans, avait occupé le poste de présidente de Birmingham durant quatre ans. Elle est actuellement vice-présidente de West Ham, relève le site Walfoot.be.
(L'essentiel Online/gco)