Cour grand-ducale: La princesse Amalia souffle ses 8 bougies
Publié

Cour grand-ducaleLa princesse Amalia souffle ses 8 bougies

La seule petite-fille du couple grand-ducal célèbre ce mercredi son 8e anniversaire. La Grande-Duchesse a publié un tendre cliché.

1 / 15
La petite fille est née le 15 juin 2014.

La petite fille est née le 15 juin 2014.

Cour grand-ducale

Lors de son baptême.

Cour grand-ducale/Guy Wolff

Cour grand-ducale/Guy Wolff

«Bon anniversaire à notre grande Amalia qui fête ses 8 ans aujourd’hui!», a lancé la Grande-Duchesse Maria Teresa sur son compte Instagram, en publiant une photo de la fille du prince Félix et de la princesse Claire, tout sourire, un chapeau sur la tête, vêtue d'un tee-shirt «Strong Girls Club». Un détail important quand on connait le combat de la Grande-Duchesse pour les petites filles et les femmes.

Comme elle n'a eu qu'une fille - la princesse Alexandra (1991) - Maria Teresa n'a aussi pour l'instant qu'une seule petite-fille, née donc le 15 juin 2014. Elle est par ailleurs l'heureuse grand-mère de quatre petits-fils: Gabriel (2006), Noah (2007), fils du prince Louis, Liam (2016), frère d'Amalia, et le prince Charles (2020), fils du couple grand-ducal héritier.

La petite Amalia vit aujourd'hui avec ses parents et son frère dans le sud de la France, au château Les Crostes. Le domaine a salué l'anniversaire de la fillette sur Instagram avec des photos plus sages de la petite princesse.

(mc)

Ton opinion

2 commentaires