Carnet roseLa princesse Marie-Gabrielle est maman
La petite-fille du Grand-Duc Jean a donné naissance à un petit garçon. Le choix du prénom est original...

La princesse Marie-Gabrielle et Antonius Willms s'étaient mariés civilement, en juillet dernier, à Luxembourg.
Heureux événement dans la famille grand-ducale. La princesse Marie-Gabrielle, est devenue maman pour la première fois, à l'âge de 31 ans. Le papa est l'entrepreneur allemand Antonius Willms, avec qui la princesse s'est mariée religieusement à Marbella, en septembre dernier.
Né le 5 juin dernier, le petit prince s'appelle Zeno, d'après une information rapportée par plusieurs médias. Le prénom choisi n'a rien d'un hasard. Il s'agit d'une référence au comte Johann Zeno de Goëss-Saurau, grand-père d'Antonius.
Marie-Gabrielle est la fille aînée du prince Jean de Luxembourg (61 ans), frère du Grand-Duc Henri et petite-fille du Grand-Duc Jean (97 ans). Elle vit avec son mari à Munich.
(L'essentiel)