Aux États-UnisLa prof avait une relation lesbienne avec une élève
Une enseignante du New Jersey, âgée de 32 ans et mariée, sera jugée le 7 juillet pour avoir eu au moins un rapport sexuel avec une étudiante de 15 ans.

Ce sont les collègues de la jeune femme qui ont tiré la sonnette d'alarme. (photo: Bureau du procureur du comté de Bergen)
Une enseignante de Lyndhurst (New Jersey) est accusée d'avoir eu des rapports sexuels avec une élève âgée de 15 ans. Lauren H. Mitchell, qui travaille dans une école privée de Jersey City, a été arrêtée vendredi, rapporte le Cliffview Post.
La jeune femme, âgée de 32 ans et mariée, est accusée d'agression sexuelle et de mise en danger de la sécurité d'une enfant, selon le procureur du comté de Bergen. Selon les enquêteurs, l'enseignante a eu au moins une «activité sexuelle inappropriée» avec une élève à son domicile.
Ce sont les collègues de Lauren qui avaient remarqué des «interactions inappropriées» entre l'enseignante et la jeune fille lors d'une sortie de classe. Ils avaient alors alerté les responsables de l'établissement, qui avaient transmis leurs soupçons aux autorités. La trentenaire est incarcérée dans la prison du comté de Bergen et sa caution a été fixée à 150 000 dollars. Elle devra rendre son passeport et garder ses distances avec sa victime. Lauren doit se présenter devant la justice le 7 juillet.
(L'essentiel/joc)