La prof d'italien a une double vie

Publié

La prof d'italien a une double vie

Une enseignante d'italien choque l'Italie. Une fois la journée finie, la prof bien sous tous rapports se transforme en star du porno.

L'institutrice à l'école de Porderone, Anna Ciriana mène une double vie depuis de nombreuses années, révèle le site 7sur7.be. Après la sonnerie marquant la fin des cours, elle se transforme en effet en star du X et publie des photos et vidéos de ses exploits sexuels sur le web.

Si l'affaire vient d'éclater au grand jour, les collègues d'Anna Ciriana étaient, eux, au courant de ses agissements depuis 2002, époque à laquelle un étudiant avait découvert des photos très chaudes de l'institutrice et les avait affichées dans les toilettes de l'école.

La Ciriana, de son nom de scène, a été l'une des attractions de la foire Vénus-Berlin en octobre, où elle s'est promenée seins nus après un strip-tease. C'est alors qu'un quotidien local de Porderone a découvert sa double vie et révélé l'affaire aux villageois.

Toujours professeur d'italien pour le moment, la principale intéressée a annoncé qu'elle ne renoncerait pas à sa deuxième activité. Tout le monde s'accorde par ailleurs à dire qu'elle se comporte et s'habille très bien lorsqu'elle exerce son métier d'institutrice.

Ton opinion