Attention ça tache! – La promo très marquante de Nine Inch Nails

Publié

Attention ça tache!La promo très marquante de Nine Inch Nails

Le groupe américain de rock a envoyé une enveloppe à ses fans contenant une mystérieuse poudre noire qui tache fortement les mains. Bizarre...

Si Nine Inch Nails cherchait à marquer les esprits, c'est réussi. En tout cas, les mains et les habits des fans s'en souviendront longtemps. Le groupe américain, emmené par Trent Reznor, a envoyé à ses aficionados une enveloppe au contenu plutôt insolite: des photos et des textes, mais surtout une étrange poudre noire qui a sali les mains et les vêtements de ceux qui l'ont ouverte.

Un texte d'avertissement était écrit sur l'enveloppe. «Les actions ont des conséquences. (...) L'ouverture peut provoquer des résultats inattendus. Ça va faire du désordre. En l'ouvrant, vous assumez les risques.» Dans tous les cas, les fans l'ont plutôt bien pris comme le rapporte pitchfork.com.

En 2016, Nine Inch Nails a sorti l'EP «Not the Actual Events». Le public avait eu alors la possibilité de le commander avec, en option, la possibilité de recevoir ultérieurement un «élément physique».

(L'essentiel/fec)

Ton opinion