Cannibalisme – La psychose des zombies se déplace en Chine
Publié

CannibalismeLa psychose des zombies se déplace en Chine

Un conducteur de bus a agressé une femme en la mordant au nez et à la bouche. La vague d’attaques cannibales qui a touché l’Amérique du Nord s’est-elle déplacée en Chine?

Des passants ont immortalisé l'attaque.

Des passants ont immortalisé l'attaque.

DR

Un conducteur de bus de la ville de Wenzhou a agressé la semaine dernière une femme. D’après le Daily Mail, le chauffeur en état d’ébriété est descendu de son véhicule. Il est alors monté sur le capot du véhicule conduit par la femme. Celle-ci s’est ensuite mise à hurler en demandant de l’aide, avant de sortir de la voiture pour s’enfuir.

L’homme lui a alors sauté dessus. Il s’est mis à lui mordre le visage, la défigurant. De nombreux passants ont bien tenté de l’arrêter, mais c’est finalement la police, non sans peine, qui a réussi à sauver la dame. Celle-ci devra recourir aux soins d’un chirurgien esthétique pour reconstruire ses lèvres et son nez.

Les faits se sont déroulés le 26 juin dernier. Ils rappellent les derniers cas de cannibalisme survenus ces derniers mois outre-Atlantique où un homme avait défiguré un sans-abri à Miami, un étudiant avait mangé le cœur d’un colocataire dans le Maryland et finalement l’affaire Luka Rocco Magnotta. Ce dernier avait tué, puis abusé du cadavre d’un jeune Chinois à Montréal.

(L'essentiel Online/atk)

Ton opinion