La Rolex de Séguéla fait des émules
Publié

La Rolex de Séguéla fait des émules

Le site Internet ratersavie.com permet de créer ses propres répliques en utilisant la phrase culte du publicitaire: «Si à 50 ans on n’a pas de Rolex, on a quand même raté sa vie!»

La phrase «Si à 50 ans on n’a pas de Rolex, on a quand même raté sa vie !» sortie de la bouche de Jacques Séguéla sur France 2 le mois dernier n’en fini pas de faire parler d’elle.

Un site Internet vient en effet d’être lancé et alimente déjà le buzz. Baptisé ratersavie.com, il invite les internautes à commenter leur vie. Le principe est simple. Il suffit de remplir les parties blanches sur la phrase. «Si à ** ans on n’a pas **, on a quand même raté sa vie!»

6 000 visiteurs le premier jour

Il faut insérer un nom, un email et ensuite, d’un seul clic, la phrase personnalisée s’affiche sur la page d'accueil du site. «Même si j'ai placé des annonces Google, je n'ai pas l'intention de gagner de l'argent avec ce site», a expliqué au site 20minutes.fr, Benjamin Anseaume, le créateur.

«La preuve, hier pour le premier jour du site, je n'ai gagné qu'1,50€! C'était juste un défi: voir si je pouvais faire un site en deux heures chrono.» Mais le buzz a bien commencé. Rien que pendant la première journée, 6 000 visiteurs se sont rendus sur ce site.

lessentiel.lu avec

Ton opinion