Au Luxembourg: La situation dégénère, trois jeunes frappent les chauffeurs de bus

Publié

Au LuxembourgLa situation dégénère, trois jeunes frappent les chauffeurs de bus

BETTEMBOURG – Dimanche, à la gare routière, deux chauffeurs de bus ont été frappés par trois jeunes pour, entre autres, un refus d'accès au véhicule en raison de leur état d'ébriété.

par
nc

Dimanche après-midi, à la gare routière de Bettembourg, un chauffeur de bus a décidé de refuser l'accès à son véhicule à trois jeunes, en raison de leur état d'ébriété. Puis un autre chauffeur, lui, a refusé de leur donner une cigarette, après quoi il a reçu des coups au visage. Son collègue ayant tenté d'intervenir, il a lui aussi été agressé physiquement. La police indique lundi que les deux chauffeurs, blessés, ont été hospitalisés.

Les trois jeunes ont ensuite pris la fuite «en direction du parc» avant d'être repris par une patrouille, peu après. Ils vont être poursuivis pénalement et l'un d'eux a été sanctionné, car du haschisch a été découvert sur lui.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

Ton opinion

56 commentaires