Etats-Unis – La star d'Instagram a-t-elle tué son petit ami?

Publié

États-UnisLa star d'Instagram a-t-elle tué son petit ami?

La police de Miami enquête après la mort d'un homme poignardé lors d'une dispute conjugale, dimanche. Courtney Taylor, un top model Instagram suivi par 2 millions de personnes, était couverte de sang après le drame.

Une vie rêvée sur les réseaux sociaux, une dispute dramatique dans la réalité. Tel est le scénario qui semble se dessiner après la mort de Christian Tobechukwu Obumseli, à Miami, dimanche. Après un appel adressé à la police suite à une dispute conjugale, la victime de 27 ans a été retrouvée gravement blessée. Transporté à l'hôpital, l'homme n'a pas survécu.

Une vidéo publiée par TMZ montre sa petite amie menottée et couverte de sang devant la porte de l'appartement de luxe dans lequel s'est déroulé le drame. Interrogée par la police, elle n'a pas été interpellée mais aurait été internée suite à une tentative de suicide.

La jeune femme en question n'est pas inconnue. Suivie par 2 millions de personnes sur Instagram, Courtney Taylor a acquis une renommée sur le réseau social avec de nombreuses publications glorifiant ses atouts physiques. Suivie par des célébrités du monde de la musique, elle est également apparue dans le clip du rappeur G-Eazy «Me, Myself and I».

(th)

Ton opinion

7 commentaires