Heather Morris piratée – La star de «Glee» se retrouve nue sur Internet

Publié

Heather Morris piratéeLa star de «Glee» se retrouve nue sur Internet

L'actrice de la série américaine s’est fait hacker son téléphone portable. Résultat: des photos privées la montrant dans le plus simple appareil se retrouvent sur le Net.

Mais pourquoi le stars continuent-elles à se prendre en photo nues avec leur smartphone? Les nombreux cas de hacking ne leur ont-ils pas servi de leçon? Visiblement pas!

Dimanche, des photos privées de Heather Morris ont fait leur apparition sur le web. Une semaine pile après celles de Christina Hendricks. Les clichés de l’actrice de la série «Glee» ont été réalisés par elle-même, au moyen de son téléphone portable. Les images la montrent dans différentes tenues: moulée dans des robes de soirées, en dessous et... sans dessous! Sur de nombreux clichés, la jeune femme est en effet intégralement nue!

Selon plusieurs sites américains, Morris se serait fait hacker son smartphone, comme d’autres stars avant elle. A la différence que l’actrice avait déjà posé nue avant de commencer à jouer dans «Glee». Peut-être sera-t-elle moins choquée de voir son intimité dévoilée ainsi au monde entier.

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion