Etats-Unis – La star de la mi-temps du Super Bowl est connue

Publié

États-UnisLa star de la mi-temps du Super Bowl est connue

Ce sera la formation pop Maroon 5 qui fera le spectacle à Atlanta, le 3 février 2019, à l'occasion de la finale du championnat nord-américain de football US.

Adam Levine chantera pour au moins 100 millions de téléspectateurs.

Adam Levine chantera pour au moins 100 millions de téléspectateurs.

C'est Variety qui a dévoilé qui succéderait à Justin Timberlake pour assurer le show lors de la mi-temps de la prochaine finale du championnat de football américain. Le magazine, réputé pour ses bonnes sources, avance même que Cardi B et Kendrick Lamar pourraient rejoindre Maroon 5 sur scène pour interpréter leurs tubes «Girls like You» et «Don't Wanna Know».

La National Football League (NFL) n'a pas voulu confirmer l'information. «C'est une tradition du Super Bowl de spéculer sur les performances pour la mi-temps. Nous continuons de travailler avec Pepsi sur nos plans, mais nous n'avons pas d'autre annonce à faire, à part que ce sera un spectacle épique», s'est-elle contentée d'affirmer. De son côté, Maroon 5 n'a rien lâché non plus.

Pour US Weekly, si Adam Levine et sa bande ainsi que la NFL ne désirent pas se prononcer, c'est parce qu'ils sont toujours en négociation. «Une offre a été soumise à Maroon 5. Il l'a pratiquement acceptée», a par ailleurs assuré l'hebdomadaire.

(L'essentiel/jde)

Ton opinion