Soirée hot: La tenue sexy de Gigi Hadid à son anniversaire

Publié

Soirée hotLa tenue sexy de Gigi Hadid à son anniversaire

L’Américaine a célébré ses 27 ans samedi à New York. Elle portait un ensemble en dentelle blanche qui sublimait sa plastique de top model.

par
Emmanuel Coissy
Gigi Hadid, 27 ans, pose dans le dressing de son appartement new-yorkais. Elle porte un ensemble créé par Dion Lee.

Gigi Hadid, 27 ans, pose dans le dressing de son appartement new-yorkais. Elle porte un ensemble créé par Dion Lee.

Instagram Patrick Ta

Gigi Hadid aime fêter son anniversaire en grande pompe et, cette année-ci, n’a pas failli à la règle. Le mannequin a eu 27 ans samedi. Le dîner s’est déroulé au Zero Bond, un club privé dans le quartier de NoHo à New York. La reine de la soirée portait un ensemble, diablement sexy, en dentelle blanche griffé Dion Lee.

Le look était constitué d’un manteau épaulé, d’un bustier et d’un pantalon fluide. Le créateur australien établi aux États-Unis est réputé notamment depuis qu’il a habillé Meghan Markle.

Digne d’un défilé

La préparation a eu lieu dans son appartement, situé à côté du club, avec le concours d’une star du make-up, Patrick Ta, d’une coiffeuse, Laura Polko. Les deux professionnels ont posté sur Instagram des photos qu’ils ont prises dans le dressing de Gigi. On repérera au passage la jolie collection de sacs à main en arrière-plan.

Les invités, triés sur le volet, donnaient l’impression d’être à un défilé ou à une soirée de la Fashion Week de New York. Parmi eux, il y avait son copain, le chanteur Zayn Malik, sa sœur, le top Bella Hadid et leur frère Anwar qui ne démérite pas dans le domaine. Leur mère, le mannequin Yolanda Hadid était aussi présente. Du côté, des amis, on a vu Black Lively et Emily Ratajkowski. Comme il faisait chaud, ce soir-là, tout ce petit mode a opté pour des vêtements légers.

Ton opinion

5 commentaires