Promotion jacuzzi – La twitcheuse Amouranth devient une playmate
Publié

Promotion jacuzziLa twitcheuse Amouranth devient une playmate

En attendant la confirmation de «Playboy», la streameuse s’est déjà proclamée modèle officiel du célèbre magazine de charme.

Après les poses sulfureuses dans les jacuzzis, Kaitlyn Siragusa dévoile ses charmes via OnlyFans et peut-être bientôt sur «Playboy».

Après les poses sulfureuses dans les jacuzzis, Kaitlyn Siragusa dévoile ses charmes via OnlyFans et peut-être bientôt sur «Playboy».

twitter/amouranth

La sulfureuse Amouranth et ses poses suggestives dans les jacuzzis ont beaucoup fait jaser sur Twitch. La plateforme de diffusion vidéo avait même été amenée à sévir en la bannissant plusieurs fois. Une catégorie à part pour cet exercice avait ensuite été aménagée avec des règles de bienséance plus strictes.

Cela a peut-être un peu frustré la starlette au fort tempérament qui s’est tournée sur la plateforme OnlyFans où elle vend pour une vingtaine de dollars sa «première série de photos avec rien (pas de censures, pas de mains)». Mais il semble qu’elle se soit trouvé une adresse davantage prestigieuse pour se mettre en évidence.

Rôle encore évasif

Amouranth, Kaitlyn Siragusa de son vrai nom, s’est en effet proclamée modèle de «Playboy», la célèbre revue de charme fondée par Hugh Hefner. «Playboy» n’a pas réagi dans l’immédiat, mais les fans de la twitcheuse ont relevé que la directrice marketing de la publication est suivie par Amouranth et vice versa.

Rompue aux exercices de charme et ses plus de 500 heures passées dans les jacuzzis en direct sur Twitch, la streameuse ne risque pas de regretter cette expérience, contrairement à la chanteuse Adèle qui a récemment avoué en avoir gardé un très mauvais souvenir.

Amouranth est encore dans le top 100 du classement établi par TwitchTracker. Elle compte plus de 16 000 abonnés payants (Subs dans le jargon Twitch).

(L'essentiel/laf)

Ton opinion